Le Gorafi

Pour contrer la baisse de la natalité, Gérald Darmanin viendra féconder votre femme tous les mercredis

Pour contrer la baisse de la natalité, Gérald Darmanin viendra féconder votre femme tous les mercredis



C’est désormais officiel : Gérald Darmanin viendra féconder votre femme tous les mercredis après-midi pour réarmer la France démographiquement. Pour ce faire, il est conseillé de mettre vos enfants, si vous en avez; devant la télé pendant les cinq minutes nécessaires au repeuplement de la nation. Afin de simplifier le travail du ministre, un protocole, que nos journalistes ont pu consulter, sera envoyé à chaque citoyen. Il faudra pour accueillir le représentant de la République, se munir préalablement de lubrifiant, d’une photo d’Emmanuel Macron torse-nu et d’une baignoire car le ministre n’aime pas prendre de douche. Il faudra également fournir à M. Darmanin une serviette estampillée « Corsica Viva ». Enfin, il est recommandé à votre femme de se déguiser au cours de l’acte en gendarmette pour faciliter le travail du ministre.

Des réactions contrastées

L’opposition n’a pas tardé à réagir à cette annonce. Mathilde Panot a dénoncé « le retour du patriarcat le plus rance où la femme n’a pas son mot à dire » tandis que Jordan Bardella a jugé cette mesure « très largement insuffisante pour redonner à la France sa grandeur et pour contre le Grand remplacement ».

Bruno Le Maire, quant à lui, n’a pas tari d’éloges sur l’initiative du président, précisant : « C’est aussi un bon moyen de repeupler les campagnes et d’apaiser pour de bon la colère des agriculteurs. »
L’article Pour contrer la baisse de la natalité, Gérald Darmanin viendra féconder votre femme tous les mercredis est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.



Source link : https://www.legorafi.fr/2024/01/31/pour-contrer-la-baisse-de-la-natalite-gerald-darmanin-viendra-feconder-votre-femme-tous-les-mercredis/

Author : La Rédaction

Publish date : 2024-01-31 11:00:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : Le Gorafi