[ad_1]
Alors que la région de Valence est de nouveau placée en vigilance orange aux inondations, le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez a annoncé avoir pris plusieurs dispositions pour se protéger s’il venait à effectuer une nouvelle visite officielle dans les zones touchées par la montée des eaux.
Dans un communiqué d’urgence transmis sur tous les téléphones, Pedro Sanchez demande aux personnes vivant sur les sites touchés par les inondations de ne sortir sous aucun prétexte en cas de visite officielle. « En cas de non-respect des recommandations, Pedro Sanchez se réserve le droit de rendre visite aux sinistrés dans une zone qui n’aura pas été touchée par les inondations » explique un membre du cabinet du Premier ministre espagnol.
Le Premier ministre recommande également aux sinistrés de garder une distance minimum de cinquante mètres avec le cortège officiel afin de ne pas gêner le travail des équipes chargées de le filmer en train de réconforter les sinistrés. Le communiqué précise que pour éviter toute projection de boue au passage du cortège, le Premier ministre a mobilisé plus de 20 000 militaires afin de nettoyer les rues qu’il arpentera lors de sa visite officielle.
L’article Valence – Le Premier ministre espagnol appelle les sinistrés à rester à l’abri chez eux lors de sa prochaine visite est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
[ad_2]
Source link : https://www.legorafi.fr/2024/11/13/valence-le-premier-ministre-espagnol-appelle-les-sinistres-a-rester-a-labri-chez-eux-lors-de-sa-prochaine-visite/
Author : La Rédaction
Publish date : 2024-11-13 13:00:00
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.